jais un de mes perso Mélodie nymphe du bien qui se cherche une maîtresse puisque son ancienne ne revien pas donc elle est docile mais elle a la tête asser dure
Je veux bien etre sa maitresse ,j'ai posté pour Elidjah alors je vais surment avoir une autre esclave et mon pouvoirs c'est de comtroler l'Esprit ...si sa ne te derange pas...
Si tu veut cryso je suis nouveau et je suis un jeune esclave a la recherche d'une mairesse, je suis très fragile et complètement soumis, mais je peu joué un peu le rebelle si tu le désire, au plaisirs de te reparlé..
Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Lyon Maître/Esclave de: Esclave boniche soubrette Sort avec: recherche sa maitresse hyper cruelle Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: Maitresse exigente recherche esclaves dociles! Sam 13 Nov - 14:34
Mes respects Maitresse
Je suis un soumis qui attend qu'une chose devenir entre vos mains moins qu'un animal
dans l'espoir d'être à votre service,
serpillière car seul un nom de chose pourra me convenir une fois passé dans vos mains
Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: Aux pieds de maitresse Maître/Esclave de: esclave de Maitresse Kalia Sort avec: un esclave ne sort avec personne il vit pour sa Maitresse Date d'inscription: 20/03/2012
Sujet: Re: Maitresse exigente recherche esclaves dociles! Mar 20 Mar - 15:40
Bonsoir Maitresse je suis un esclave disponible sans aucun droit cela vas de soit